Pensée nocturne #70 – Trouble

Elle t’ensorcelle, te fascine, t’hypnotise, te rend chèvre.

Tu dis ne pas l’aimer, ris, puis assure la hair.

Mais toi même tu n’en sais rien car elle te trouble, te fait vaciller, empêche ta pensée de cheminer en liberté.

Tu n’y comprends rien.

Te sens un peu idiot et ignorant.

Alors que tout le monde a compris autour de toi…

Elle est la prunelle de tes yeux,

Mais ne le sait pas.

Tu te jettes dans ses bras…

Mais que ce passera t-il si un jour elle n’est plus là ?

Si elle brille par son absence subitement, en un simple battement de cil,

Que feras-tu ?

4 commentaires sur “Pensée nocturne #70 – Trouble

Ajouter un commentaire

  1. Aaah j’adore ton intervention ! Malheureusement je ne pensais pas réellement à ça au moment de l’écriture… 😉

    Par contre je te plains, ce sera plus galère de t’en dépêtrer si ta faille c’est le vice 😂 ou la beuh !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

Carnets. Gabrielle Segal

"Je ne fais pas partie du mouvement de la rue, puisque je le contemple." Virginia Woolf

Polygone-Portail

Un site rond-point

Pensez... Juste un peu

"Il convient de travailler en profondeur la vertu de l'âme, car au vu de nos penchants, nous devons devenir l'artiste de notre œuvre qui n'est que nous-mêmes"

Prose Pipe et Poésie

Textes et poèmes de ma création .

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer